Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capture de l'instant.
27 août 2006

Introduction

Je bouge mon blog de photos depuis Blogger jusqu'ici parce que Blogger bugge, mes photos ne s'affichent pas, le début de mon blog ne se publie pas... J'espère qu'ici ça ira.

J'ai déjà un blog personnel (http://ginnyk.skyblog.com) et un Deviantart (http://ginnyk.deviantart.com) mais mon blog est un défouloir-dépotoir et mon Deviantart une sorte de stock de photos, alors je voulais un site qui soit beau à regarder. C'est pour ça que je vais essayer de mettre de belles photos ici (du moins que je trouve belles) avec de jolies descriptions, mais pas trop longues.

Et comme ceci est la fin du blog, j'espère que vous l'avez apprécié x)

Publicité
Publicité
Commentaires
La capture de l'instant.
  • Ceci est un blog de photos. Je vais y mettre mes clichés les plus réussis, mais ne vous attendez pas à fondre en larmes devant les émotions qu'ils dégagent... Je ne suis pas une grande artiste. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La capture de l'instant.
Publicité